Sélectionner une page

Plan intérieur

Ajouter un plan à votre fiche immobilière n’aura jamais été aussi facile. Contactez-nous pour obtenir rapidement une soumission !

Plan intérieur

Ajouter un plan à votre fiche immobilière n’aura jamais été aussi facile. Contactez-nous pour obtenir rapidement une soumission !

Illustrez votre propriété

Ajouter un plan intérieur à votre fiche immobilière permet une meilleure compréhension d’un bien immobilier et offre une meilleure transparence quant à la superficie d’un immeuble. 

En immobilier, nous savons que chaque mètre carré est important. Des plans précis permettent aux propriétaires d’obtenir ce que vaut leur bien et rassurent les acheteurs quant à leur futur investissement.

Pourquoi utiliser un plan d’étage?

Augmenter le taux de clics des acheteurs potentiels

En incluant un plan d’étage dans vos annonces immobilières, vous augmentez le taux de clics des acheteurs de 52 % (source : Rightmove.com).

Mettre l’accent sur la disposition et la taille

Les plans d’étage n’incluent pas la distraction des meubles d’une autre personne. Ils mettent plutôt l’accent sur la disposition et la taille, ce qui permet aux acheteurs de commencer à planifier la façon dont la maison leur conviendra.

Bâtir une relation de confiance

Des plans précis permettent de bâtir une relation de confiance avec les acheteurs. Évitez les tracas reliés à une incertitude quant à la superficie d’une propriété.

Contrôle qualité

Les mesures sont prises à l’aide d’un scanner BLK2GO de Leica. Cette technologie nous permet de prendre des millions de points sur place. Ces données constituent ensuite un nuage de points qui sera utilisé comme base pour la création de nos plans. Le mesurage effectué par ce type de scanner permet d’observer les différents angles d’une propriété qui n’auraient pas été détectés avec un mesurage traditionnel, en plus de procurer une précision centimétrique. Enfin, une double validation à certains endroits à l’aide d’un distancemètre laser permet ensuite de confirmer le bon fonctionnement de l’instrument.

Exemple de plan